Geek Faëries V10.0

Y aurait trop à dire, trop de gens à remercier, alors on va tâcher d’aller à l’essentiel… Les Geek Faëries, c’est le festival qui nous a vu naître, et qui nous a montré dès notre premier concert qu’on était pas seuls dans notre délire. Ce week-end avait lieu la réunion de famille annuelle. <3

C’était super cool et le concert de samedi fut un moment particulièrement fort… Sur ces trois jours, nous avons reçu beaucoup trop d’amour ! :3 Alors on aimerait vous en renvoyer un peu.

Aux organisateurs et bénévoles qui nous font confiance depuis le début, ils sont adorables, compétents, soudés face à l’adversité (BONJOUR la tempête !), aux copains invités ou exposants (on se voit trop peu !)… Et bien sûr aux festivaliers (avec une pensée pour les amis qui n’étaient pas là ce week-end <3), tous plus gentils les uns que les autres.

Chaque édition, c’est +10 en bonheur. Autant d’ondes positives, et surtout autant de fun grâce à vous tous, c’est magique.

MERCI.

Laisser un commentaire

Lâche ton com'

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.