Enregistrer un album ensemble pendant le confinement !

Histoire de s’occuper pendant le confinement : un projet collaboratif ça vous dit ? Il s’agit d’enregistrer un album ensemble, mais chacun chez soi. 🙂 Le concept est plutôt simple : on part sur les morceaux de Kickban, vous reprenez le morceau que vous souhaitez, à votre manière ! Si vous ne savez pas tout faire, aucun souci, vous pouvez être aidé ou bien aider les autres en enregistrement un instrument, une voix, en faisant le mixage, en donnant simplement votre avis… Tous les styles sont acceptés : guitare/voix, musique électronique, orchestre philharmonie, uniquement instrumental ou pas… Faut que ce soit à votre sauce !

Y aura aussi besoin de talents pour faire une pochette, des illustrations, un livret, bref, un véritable album. De notre côté on va enregistrer, à distance aussi, un tout nouveau titre. 😉

Pour s’organiser (choix des chansons, entre-aide, etc.) nous avons mis en place un serveur Discord. C’est gratuit, et y a aussi des salons juste pour discuter entre nous. On vous attend !

https://discord.gg/VdcV5qT

Laisser un commentaire

Lâche ton com'

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.